Magazine Conso

Boxomodo, c'est grossomodo un nouveau look

Publié le 10 janvier 2012 par Thierry Piguet

Boxomodo1C'est une  nouvelle approche de la mode, des avantages du  e-commerce et du conseil en look. Plus que des produits, Boxomodo propose une offre globale de looks trendy tant pour les hommes que pour les femmes. Vous vous promenez sur le site et celui ci en fonction de vos besoins assemble, coordonne et vous livre un look clé en main pour vous habiller à chaque occasion. Face à une offre toujours plus abondante où Boxomodo3l’on se sent parfois perdu, Boxomodo vous aide  en un clic à faire un choix pertinent de tenues composées dans les dernières collections de prêt à porter et de nombreuses références ‘créateurs’peu accessibles dans les enseignes de l’hexagone. En parcourant le site Boxomodo, les clients vont découvrir plus de 32 looks différents (20 féminins et 12 masculins). Composée d’1 ou 2 vêtements et 2 ou 3 accessoires, renouvelés régulièrement et proposés en quantités limitées pour éviter l’uniformisation, chaque Box présente une réponse personnalisée aux envies de ses clients dans une boîte Boxomodo4cadeau raffinée livrée rapidement. Les internautes bénéficieront ainsi d’une offre ciblée  en fonction de leurs envies, de leurs besoins, de leur âge et de leur morphologie. Plus qu’un site de vente online, Boxomodo est votre allié Tendances à domicile.  


De plus pour mieux saisir sur le vif cette notion de coach de la mode, la marque a ouvert un pop up store a découvrir ici du 11 au 19 janvier. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines