La police à indiqué dans un rapport qu’un jeune homme de 19 ans s’est immolé devant sa famille après une violente dispute avec sa sœur à propos de céréales. Sans certitudes sur les faits réels, mais selon les enquêteurs, la mère de du jeune homme est intervenue durant la dispute et à pris partie de la sœur, le forçant à prendre des mesures qu’il a jugé comme « drastiques ».
Il s’immole et met le feu à la cuisine
L’adolescent serait monté à l’étage puis redescendu dans la cuisine devant sa famille complètement imbibé d’essence à briquet. Ses frères et sœurs totalement horrifiés, il s’est mis le feu. « Comme pour le lait, ça vous apprendra » aurait été ses derniers mots.
Les membres de la famille ont éteint les flammes et effectués les premiers gestes qui sauvent jusqu’à l’arrivée des ambulanciers. Malheureusement, leurs efforts se sont avérés infructueux – il est décédé à l’hôpital peu de temps après.
Alors qu’il est facile de déduire que ce jeune homme n’était pas tout à fait stable, les enquêteurs afirme qu’il n’avait aucun problème mental connu. Il avait cependant un léger handicap physique.