-Le receveur de passes Derrick Mason a annoncé sa retraite après 15 saisons. Il termine sa carrière avec 943 catches (11e rang de tous les temps), 12061 v et 66 touchés. Il a partagé la dernière saison entre les Jets et les Texans, après 8 ans avec les Titans et 6 ans avec les Ravens. Mason a pris part à deux pro bowls (2000 et 2003), il fut toujours un solide possession receiver. Il vise une carrière à la télé.
-On souhaitait que l'arrivée de Reggie McKenzie comme DG des Raiders amènerait une nouvelle stabilité, voilà que le nouveau-venu songe à congédier Hue Jackson. Ce dernier en mène large à Oakland et on comprendrait que McKenzie veuille son propre coach. Le coach des secondeurs des Packers, Winston Moss, serait un candidat.
-Tragédie chez les Packers: le fils du OC Joe Philbin a été retrouvé mort. Michael Philbin, 21 ans, a été localisé près d'une rivière. Le jeune homme avait un passé trouble, ayant passé six mois en prison pour agression sexuelle...Nos sympathies à la famille.
-Il y a des rapports conflictuels par rapport à l'avenir de Hines Ward. Certains sources lui prêtent l'intention de se retirer mais d'autre pensent qu'il reviendra pour un autre année. Vite de même, on dirait qu'il va prendre sa retraite. Il n'a capté que 46 passes cette saison et il est clairement le WR #3 des Steelers...
-Tony Corrente, l'arbitre d'office pour le match Lions-Saints, continue à travailler même s'il combat un cancer de la gorge et de la langue. Il subit présentement sa deuxième vague de chimiothérapie, on lui souhaite la meilleure des chances.
-Le match Pittsburgh-Denver de dimanche fut le wild card le plus regardé depuis 1988. À l'époque, un match Seahawks-Oilers avait obtenu une cote d'écoute de 26.7, environ 29 M de téléspectateurs, tandis que le Tebow Magic a obtenu un 25.9 (environ 28.5 têtes). On se demande bien comment un match Seattle-Houston a pu attirer autant l’attention en 88, il faut dire qu'il y avait pas mal moins de postes. Le match de dimanche a atteint un peak à 45 millions de téléspectateurs lors de la (courte) prolongation.