Magazine Société

"Marine Le Pen n’a absolument aucune chance de se faire élire en 2012 ???"

Publié le 10 janvier 2012 par Philippejandrok

FN,Marine Le Pen,éléction présidentielles de 2012,UMP,RPR,Sarkozy,Guéant,citoyenHervé Gattegno, rédacteur en chef du point, prétend que Marine Le Pen n’a absolument aucune chance de se faire élire pour l’élection présidentielle de 2012, permettez-moi d’en douter.

Les dérives populistes de Mme Le Pen, la poussent irrémédiablement vers le pouvoir, sa façon d’accuser les politiques en les rendant clairement responsables de la crise, en travestissant à peine la vérité, fait de son discours, un discours séduisant pour les gens qui souffrent, pour les gens qui en ont marre de l’insécurité, du chômage et de la crise.

Les gens veulent du travail, ils veulent que leur famille soit en sécurité, que leur bien soit en sécurité, que leurs enfants puissent aller à l’école sans être embarrassés par le racket et le trafic de drogue, ils veulent vivre dans une France ordonnée comme dans un village alsacien pittoresque, ils veulent un « Bisounours Land » que leur promet Marine Le Pen.

Mais derrière ce discours se dissimule une autre vérité. Hier soir, au petit journal de Canal+, les journalistes de Yann Barthes se sont trouvés au centre d’un groupe proche, très proche entourant la candidate FN, dès qu’ils ont appris à qui ils avaient à faire, ils ont laissé leur cœur s’exprimer

-   « Fouteurs de merde, ouai, fouteurs de merde, on verra bien comment vous l’ouvrirez votre gueule quand on sera au pouvoir, on va vous la… »

En gros, c’est à peu près ça, les lecteurs pourront vérifier sur YouTube ou DaylyMotion.

Ainsi, il y a le discours de Marine Le Pen, et celui de son entourage proche, sommes-nous suffisamment naïfs pour croire qu’elle ne ressemble pas à cet entourage ?

Elle nous a déjà servi la soupe à propos d’une photo prise d’elle en compagnie de membres néonazis en prétendant qu’elle se trouvait là par pur hasard en cette charmante compagnie et qu’elle se faisait, en effet, beaucoup photographier avec des sympathisants et qu’elle ne pouvait pas faire le tri systématiquement, bien sûr, nous comprenons.

Le dicton : «  qui se ressemble s‘assemble » ne s’appliquerait-il pas ici, dans cette même situation, avec ces mêmes personnes ?

Etre populiste, est une chose, mais savoir gouverner un pays en est une autre. N’oublions pas que M. J-M Le Pen, son père, est très présent à ses côtés, et que ses idées demeurent, on ne peut donc pas nier que la politique de sa fille soit opposée à la sienne, bien au contraire, nous avons là un rapport de filiations humain mais surtout, politique indéniable, Bruno Gollnish, ne supporte d’ailleurs pas que Marine Le Pen, lui ait ravi sa place de Président du Parti, mais il se tait, pour le moment.

Même si je ne partage pas les opinions de ce parti politique, nous sommes en droit de nous inquiéter de l’ampleur que celui-ci prend dans le cœur des Français, certainement à cause des fourberies répétées de la Droite et de la Gauche, les Français en ont franchement assez de se faire rouler dans la farine alors que le FN propose, en apparence seulement, une rigueur, une force de poigne, une forme de violence que l’on retrouve dans la réaction contre les journalistes de Canal+, et comme la loi est du côté du pouvoir, les citoyens n’ont qu’une envie « taper dans la gueule » de ces politiques corrompus jusqu’à la moelle, de ces journalistes à la solde du pouvoir, tous dans le même sac, et qui leur donnera cette possibilité, le FN !

Il faut se replonger dans l’histoire Allemande, Hitler avait besoin des SA pour agir au quotidien, il avait besoin de ces fous furieux pour faire le ménage à sa place contre les juifs, les communistes, les intellectuels… Une fois sa puissance assurée, il déclenche la « Nuit des Longs Couteaux » (29-30 juin 1934) et se débarrasse de cette branche armée trop incontrôlable à l’aide de la SS et de la Gestapo, car n’oublions jamais qu’A. Hitler a été démocratiquement élu.

Est-ce ce qui nous guette avec le FN ?

La conjecture économique est proche, le chômage est similaire, les français ont faim, comme les allemands à cette époque, le peuple a besoin d’espoir et d’un sauveur, et, Marine Le Pen, tombe à pic avec ses valeurs « morales ».

Je ne serais donc pas aussi enthousiaste qu’Hervé Gattegno, car rien ne nous prouve que celle-ci n’obtiendra pas les voix des français nécessaires, par dégout de cette politique menée par le RPR et l’UMP depuis trop longtemps, par cette « Gauche caviar » et ses abus détestables, avec dernièrement l’affaire DSK et celle, non élucidée d’un ex-ministre qui tripote les petits garçons au Maroc, comme d’autres en Asie.

Nous sommes à une période charnière de la démocratie, nous sommes à l’heure où la démocratie sombre dans la dictature avec N. Sarkozy et pire encore, si le FN passe au second tour des élections présidentielles, mais cela, nous le devrons à cette bande d’incompétents qui n’a de cesse de nous prendre pour des imbéciles en tirant sur une corde qui part en fils éparses au risque de se rompre.

« On a toujours besoin d’un petit pois chez soi », tout comme il ne faut pas se laisser aller à croire que les français sont tous des moutons…

Marine Le Pen, tirera son épingle du jeu à la surprise de tous, et nous devrons faire avec, la politique de N. Sarkozy et de Claude Guéant la pousse sur les marches du pouvoir, ces deux là jouent avec le feu, espérons qu’ils se remettent en question plutôt que de continuer à faire alliance secrètement avec un parti dangereux, et pour les Français, et pour la Démocratie.

Nous vivons une époque formidable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine