Bonjour à toutes et à tous. Je sais que ce dernier temps ma présence a été un peu éphémère mais qu’est-ce que vous voulez ? Le boulot, le boulot et encore le boulot.
Honnêtement je suis un peu sur les rotules et j’ai à peine la force d’écrire. Malgré ma fatigue le blogging est un devoir et je me suis fait la promesse d’être ici pour vous avant tout.
Cette fois ci il s’agit de relayer une info qui peut intéresser beaucoup d’entre vous : Les Anges de la Mode organisent une conférence sur le thème du financement et le développement des nouveaux labels.
FinanceMode sera présenté lors de deux sessions identiques, ceux ou celles qui sont libres le matin pourront profiter d’un petit déjeuner à partir de 9h30 et jusqu’à midi. Pour ceux qui pourront se libérer un peu plus tard la deuxième session commencera à partir de 14h et finira vers 17h.
Les conférences seront dirigées par Stéphane Pariente*, fondateur des Anges de la Mode en 2006.
Alors si vous êtes un nouveau designer qui souhaite lancer sa marque vous pourrez enfin savoir comment constituer votre propre entreprise avec un capital plus important que celui dont vous disposez réellement.
Ou si vous avez déjà lancé votre label vous pourrez savoir quelles dépenses privilégier pour lever le plus de fonds possibles.
Pour les plus chevronnés il sera important de comprendre les erreurs commis, comment les corriger et de quelle manière envisager le futur.
Il y en aura pour tout le monde, même pour ceux qui veulent mieux comprendre le marché de la mode et l’évolution des marques qui ne font que naître, survivre et mourir rapidement au delà de leu talent.
Une dernière petite chose, si vous souhaitez un conseil plus avisé ou des questions en relation directe avec votre parcours vous pouvez remplir une FICHE DE DIAGNOSTIC et vous présenter avec le jour même.
Mardi 17 Janvier 2012 de 9h30 à 17h
dans l’espace des Anges de la Mode 50 rue de Sévigné 75003 Paris
Pour vous inscrire merci d’envoyer un mail à Mélanie Angot: [email protected] (pas de coût d’inscription)
*Stéphane Pariente créée FinanceMode pour mettre à la portée de tous ses compétences en matière d’organisation, de stratégie de développement et d’optimisation de chasse de subvention.
A travers FinanceMode Stéphane Pariente cherche à assister le plus grand nombre de créateurs possible. Les honoraires versés par les créateurs les plus aisés lui permet d’assister les plus jeunes encore incapables de se payer la moindre assistance.
Fin 2011, après 5 ans, FinanceMode est un franc succès.