La nouvelle défaite de l’AS Monaco, cette fois en Coupe de France face à Angers (4-3) pourrait fragiliser la position de Marco Simone à la tête de l’équipe.
L’arrivée d’un nouvel actionnaire désireux d’investir, et les défaites cumulées de l’AS Monaco avec à sa tête Marco Simone, pourraient fragilisées le technicien italien : « je peux être en difficulté non pas parce que des noms sortent (sous-entendu des potentiels successeurs, ndlr), mais par rapport à mon travail au quotidien. Je dois tout faire pour que mon équipe garde le moral. J’ai décidé de faire ce métier et j’en connais les règles. Je ne demande donc pas de garanties. Et il n’y en a pas d’ailleurs pour un entraîneur » avait-il déclaré à Nice-Matin avant la rencontre face à Angers.
A l’issue du nouveau revers des siens, Marco Simone reste dans le vague concernant son avenir : « Suis-je menacé ? Je ne sais pas. Je suis satisfait du jeu de l’équipe qui est en progression. Maintenant, il faut des victoires » annonce l’ancien consultant de Canal Plus.