Pendant la période des soldes 2012, nous ne ferons pas de soldes, mais nous offrirons un savon de notre choix pour toute commande de plus de 35 euro qui sera passée à partir du 11 janvier (8 heures du matin) jusqu’au 14 février 2012 !
Pourquoi pas de soldes chez Gaiia ?
Pour une raison toute simple, les soldes voient le jour au XIXe siècle en même temps que les premiers grands magasins sous l’impulsion entre autre d’Aristide Boucicaut créateur du « Bon Marché » à Paris, le but étant d’écouler les invendus de la saison.
Le stock de savons Gaiia n’est pas un stock de savons invendus, mais de savons prêts à être vendus, nuance. Nous ne cherchons pas à nous débarrasser d’une collection pour en vendre une autre. A l’heure du e-commerce, beaucoup d’e-commerçant se sentent obligés de solder leur marchandise de peur de rater une grosse période commerciale. Mais sérieusement, une pratique qui s’est développée pour le monde du textile doit-elle s’appliquer à tous les produits et surtout à tous les métiers ? Un boulanger doit-il solder son pain, un maraîcher ses légumes, un savonnier ses savons ? Non bien sur…
Mais nous ne jouerons pas les grincheux et nous vous offrons durant toute la période des soldes 2012 un savon de plus choisi par nos soins pour vous permettre de découvrir un peu plus notre gamme. Un bon « deal » non ?
Et les commandes passées aujourd’hui subiront le même sort ;-)