Un magazine et bien plus encore un coup de coeur !
Oui, moi, un homme, votre bloggeur, je dévore les magazines de design, de mode, de décoration parfois, d'économie aussi et de cuisine plus rarement, mais jamais d'automobile. Mais parmi mes préférés, je voue un total bonheur à découvrir ce bimestriel au féminin.
Le nouveau FEMME MAJUSCULE est sorti aujourd'hui, il est là sur mon bureau, à moitié dévoré avec rapidité, attendre deux mois me rend gourmand. Mais ce soir je sserai gourmet des articles sur la Lingerie, sur l'égalité entre les Femmes et les Hommes, je répondrai à la question de la couverture "oui, les femmes sont l'avenir intelligent et douillet des Hommes, de l'Humanité". Je vais tout lire, pages après pages.
Je vais voir des femmes, de vrais femmes quadras, quinquas, vivantes et actives. Pas celles de certains magazines très connus qui nous parle de féminité, de régime et de respect de son corps, de quadras et quinquas et pourtant nous montre des publicités et pire encore des shootings mode avec des midinettes de 17 ans parfois de 15 ans, (jeunesse que je respecte par ailleurs) qui n'ont aucune volupté, aucune féminité sensuelle, sauf leur jeune attitude totale. Oui, ici avec FEMME MAJUSCULE je retrouve un idéal de beauté, des articles judicieusement écrits, bien ciblés et surtout une fraicheur sur la vitalité des quadras et +.
Et puis je dévore en premier, mon amuse-bouche, le débat central, souvent entre sociologues et femmes, entre spécialistes et toujours avec un regard convergent vers les Femmes, toutes les Féminités. Alors aujourd'hui, un grand thé, une énorme tasse, du calme, mon clavier, quelques carrés de chocolat et mon FEMME MAJUSCULE .
Non, je ne partage pas, mais il est disponible chez votre marchand de presse, foncez !
Nylonement
Article non sponsorisé comme tout ce blog