Une magnifique rencontre en termes d’intensité, Clermont – Toulon, et un très bel exploit, la démonstration de Bègles Bordeaux à Bayonne. Voilà le point de départ de l’Equipe de Bénézech de cette semaine…
Pas mal de choix cette semaine, ce qui fait qu’il y a des absents ( Tonita ) qui mériteraient d’y être. Mais il faut un équilibre et Perpignan avait déjà Olibeau, alors… Les équipes méritantes de la semaine sont donc Toulon et Clermont, qui finissent à égalité avec 2 joueurs, score logique au vu de la rencontre, le Stade Toulousain pour l’ensemble de son oeuvre, Paris, qui confirme être la surprise de la 1ère partie de la saison, Montpellier qui se rapproche de la vitesse de croisière de la saison dernière et, bien sûr, Bègles qui a donné une leçon de rugby à tout Jean Dauger. Derrière on retrouve pour un accessit, Biarritz, Perpignan et le Racing-Métro, toujours à égalité, avec 1 représentant pour chacun. En tout cas, une belle équipe…
Arrière : Imhoff (RM92 )
Ailiers : Médard (Toulouse) – Malzieu (Clermont)
Centres : Combezou (Montpellier) - Jauzion (Toulouse)
Ouvreur : Wilkinson (Toulon)
Demi de mêlée : Dupuy (Paris)
3ième lignes : Clarkin (Bègles) - Bonnaire (Clermont) – Gorgodze (Montpellier)
2ième lignes : Papé (Paris) - Olibeau (Perpignan)
1ère Lignes : Gomez Kodela (Biarritz) - Avei (Bègles) - Emmanuelli ( Toulon)
Chaque semaine je vous propose mon équipe de la semaine avec les 15 joueurs qui m’ont semblé être les plus performants. Vous n’êtes pas d’accord ? Pas de problème ! Envoyez-moi dans votre commentaire le nom du joueur ( un seul nom par commentaire s’il vous plaît ! ) qui vous parait victime d’une injustice de ma part et rendez-vous chaque mercredi, j’intégrerai dans mon équipe les joueurs qui auront reçu le plus de vote de votre part !