Avec un début d’année un peu chargé, je n’ai pas eu le temps de faire un rapide point sur ce que je vous réserve pour 2012 ! Car ce blog continue d’être un projet mouvant et vivant.
Les classiques restent.
Les articles argumentés vont continuer d’alimenter les lignes de 40 centimes. Un regard de fond pour nourrir les débats et exposer un point de vue. Personnel. À vous d’en faire ce que vous voulez.
Les interviews continuent.
Plus que jamais, Coupure Pub est d’actualité. Mais le temps m’est plus rare qu’avant. J’espère cependant ne pas baisser le rythme de trop. Surtout, je tente de vous préparer une grosse surprise ! Rien n’est fait, alors je ne vous en dis pas plus, mais j’espère vraiment que cela va aboutir et que vous prendrez plaisir à la regarder et la décortiquer.
Les invités.
J’ai beaucoup apprécié l’exercice (simple de mon coté) d’inviter d’autres blogueurs. J’espère pouvoir continuer ce type de contenu avec les mêmes ou avec d’autres. Si vous même, vous avez envie de vous lancer dans la rédaction d’un article pour 40 centimes, n’hésitez pas à m’en faire part sur 40centimes@gmail.com.
Peu importe votre parcours, votre ‘influence’, seul le contenu m’intéresse.
Facebook.
Si vous suivez ma page Facebook, vous avez probablement remarqué du changement. En plus des relais de posts et des exclusivités sur les interviews, la page Facebook accueille désormais une publicité quotidienne (hors week-end). Une phrase d’analyse et un insight. Histoire d’être en veille réactive et rapide.
La page sera également agrémentée, à titre plus ponctuel, de petites anecdotes, entendues ici et là, sur la publicité.
Enfin, d’autres nouvelles et surprises viendront faire vivre ce blog au cours de cette année. D’avance, un immense merci de me suivre, quelque soit le canal. J’espère avoir une rigueur dans mes publications à la hauteur des éspérances. Et n’oubliez pas, pour critiquer, il faut savoir être ouvert à la critique : 40centimes@gmail.com
Merci !