-Les Pats ont confirmé le retour de Josh McDaniels avec l’équipe. Il servira comme «assistant à l’offensive» jusqu’à la fin de la saison et remplacera Bill O’Brien l’an prochain quand ce dernier dirigera Penn State. McDaniels a toujours eu une bonne relation avec Bill Belichick alors il n’est pas trop étonnant de le voir revenir au bercail. Le petit génie est évidemment responsable de l’arrivée de Tim Tebow à Denver, sa présence ajoutera donc une autre couche d’intrigue au match de samedi.
-Il semble que les Bears pourraient rester à l’interne et choisir le directeur du personnel de joueurs Tim Ruskell comme nouveau DG. Ruskell serait peut-être meilleur que Jerry Angelo mais il a été bien ordinaire lors de son séjour de quatre ans comme DG des Seahawks.
-La NFL a admis avoir fait une erreur d’arbitrage sur le fumble de Drew Brees au 2e quart du match Saints-Lions. Un arbitre a sifflé trop rapidement, volant un touché aux Lions sur le retour. Les arbitres ont ensuite donné le ballon aux Lions, ce qui était une deuxième bourde. La bonne décision aurait été de redonner le ballon aux Saints, le « inadvertent whistle » n’étant pas un jeu révisable…
-Eric Decker a subi une blessure au genou plutôt grave hier, lorsque frappé par James Harrison. Certains parlent d’une entorse au ligament croisé médian, il serait bien étonnant de le voir affronter les Pats. Un dénommé Matt Willis voit donc ses responsabilités augmenter dans les circonstances.
-Aaron Ross (CB, Giants) a subi une commotion cérébrale hier contre les Falcons, il se dit toutefois confiant d’affronter les Packers dimanche.
-Le TE Owen Daniels a possiblement une fracture à la main, il passera une résonance magnétique à ce sujet sous peu. Il devrait être une lourde pour l’équipe mais on l’a bien peu vu dimanche (2 catches, 29 v)
-Selon Jay Glazer de Fox, les Dolphins sont convaincus que Jeff Fisher prendra le chemin de St-Louis et se concentrent maintenant sur d’autres candidats. La liste est excitante : Mike Mularkey (OC, Falcons), Mike Zimmer (DC, Bengals) et Joe Philibin (OC, Packers), Mularkey ne mérite pas de redevenir instructeur-chef, Zimmer préconise une défensive 4-3 qui ne fitte pas avec le personnel des Fins, il reste Philbin…