" Le directeur général du groupe italien Fiat, Sergio Marchionne, profite de l’ouverture du salon de Détroit dans quelques heures pour multiplier les entretiens aux Etats-Unis. Et y faire quelques déclarations. "Il faudra attendre après 2015 pour que le dirigeant italien, franc et gros fumeur, atteigne ses objectifs de fusionner entièrement Fiat et Chrysler, réussir une introduction en Bourse et lancer son successeur", rapporte par exemple le quotidien Detroit Free Press.
Dans cet entretien, le patron de Fiat assure que rien ne va se passer jusqu’à après 2015. "Il faut avoir une certaine sorte de clarté sur la succession et je pense que 2015 est le moment de le faire", réaffirme-t-il dans un entretien au Wall Street Journal."
. "L'attachement émotionnel à son pays en tant que producteur doit être repensé. Cela ne veut pas dire qu'on trahisse quelqu'un, cela veut dire que l'on grandit, exactement comme quand les enfants quittent le domicile. Cela ne veut pas dire qu'ils ne nous aiment pas. Cela signifie seulement qu'ils vont faire des choses et vivre seuls", estime-t-il." suite et source :http://www.usinenouvelle.com/article/le-patron-de-fiat-encore-aux-commandes-pour-4-ans.N166069?xtor=RSS-215&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+a-la-une+%28Usine+nouvelle+-+A+la+une%29