Tous les Sénateurs connaissent la situation des distributeurs telecoms : quand vont-t-ils agir ?. le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com.
Lyon, le 10 janvier 2012 – Pourquoi les Sénateurs ne font-ils rien pour mettre en lumière et obliger à régler cette situation ?.
Le secteur des telecoms s’est construit grâce aux distributeurs telecoms indépendants depuis 15 ans.
Depuis, nous sommes passés d’un marché de conquête à un marché de renouvellement ou de fidélisation. Les distributeurs telecoms, de « vrais patrons » de PME, sont devenus « inutiles » pour les fournisseurs. Pourtant, en ces périodes électorales de 2012, tout le monde les courtise et affirme les défendre.
C’est ce contexte qui a permis à SFR, Bouygues Telecom, France Telecom Orange de mettre 10 000 de « leurs » distributeurs telecoms sur le carreau.
10 000 PME disparues, plus de 20 000 emplois salariés sacrifiés. 30 000 familles détruites. Plusieurs dizaines de milliards d’euros de chiffres d’affaires perdus pour notre économie
Mais ce ne serait pas terminé : sans doute cette situation sera-t-elle aggravée par l’arrivée prochaine de Free qui « obligerait » les opérateurs telecoms actuels à diminuer drastiquement leurs marges. Donc à sacrifier à nouveau leurs propres distributeurs
Face à ce constat « catastrophique »qui est connu de tous et aussi des Sénateurs, peut-on poser cette question : quand les Sénateurs vont-t-ils agir ?.
« En ce qui concerne mon sentiment sur le sujet » explique Philippe Fontfrède le créateur et développeur du site le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com/« à force de répéter, on est toujours entendu. Et ce tant que la situation dans la distribution telecoms sera « catastrophique »».
le blog telecoms, la seule actualité des distributeurs telecoms 100% indépendante !.
2 232 articles publiés, sa communauté de 2 500 passionnés des telecoms et plus d’1,24 million de visites depuis le 24/11/2006.
le blog telecoms est aussi sur twitter et youtube
Contact Presse : Philippe Fontfrède
http://telecoms.zeblog.com/
Pour me joindre, réagir ou commenter, utiliser « exclusivement » : la charte du blog telecoms et comment me joindre .
la newsletter : abonnez vous et diffusez la !.