Jeudi soir, rendez-vous pour l’incontournable Nuit des soldes de Maisons de mode à Lille. Voici trois bonnes raisons d’aller y faire un tour.
Photo Patrick JAMES
1/ Trouver des pièces que vous ne verrez pas ailleurs
Faire les soldes chez les franchisés permet de faire des bonnes affaires j’en conviens. Le hic : convoiter la petite robe que tout le monde convoite et se retrouver avec le même pantalon que les copines. A la Nuit des soldes, peu de risques : les stylistes présents sur l’événement créent en quantités raisonnables. L’occasion aussi de découvrir de nouveaux talents parmi tous les stylistes présents : Orlane Herbin, Mister Crochet, Julie Meuriss, Sarah Sumfleth, Sakal, Ysterike, House of Vice, Eclats de Rouges, Liliza, L'Herbe Rouge, La République du Chiffon, Sabou, Mercredi, Clivia Nobili, Nini Barok, Anna &Bree, Au Fil de LO, Lenaklax, Mirage Magique, Le Grand Bassin...
2/ Eviter la cohue
Pas envie de se faire bousculer dans vos boutiques habituelles ? A la Nuit des soldes, on prend son temps, on regarde tranquillement, on réfléchit, on revient sur la pièce qui nous a fait craquer. Ici, pas d’hystérie ! On aime la mode et on prend le temps de l’apprécier !
3/ Profiter de l’ambiance
Le tout dans une ambiance lounge et cocktail… ça ne se refuse pas !
Nuit des Soldes de Maisons de mode, le jeudi 12 janvier de 19 h à minuit au Jardin de Mode, 58/60 rue du Faubourg des Postes à Lille.