Une question qui revient fréquemment ces jours-ci c'est tout le mélodrame autour du 21 décembre 2012, qui constitue dans certains calendriers un changement d'ère (et certainement dans les calendriers des Premières Nations qui indique que nous sommes déjà dans la nouvelle ère et que la date du 21 décembre 2012 est en fait une erreur d'interprétation des textes anciens par les occidentaux) et qui fait l'objet des prophéties apocalyptiques dans certains textes et d'un gros buzz sur le web. L'amour du mélodrame est intense chez les humains d'aujourd'hui. Comme ça au moins ils ressentent quelque chose!!... :-) Je blague, mais je ne suis pas loin de la réalité.
Mais qu'en est-il vraiment? Je ne peux parler que de mon expérience personnelle. J'ai toujours eu des visions de l'avenir. Lorsque jeune j'avais besoin de m'expliquer ce que je voyais alors je me disais, c'est de l'inspiration pour écrire un livre, car j'étais un amoureux de la lecture. Avec le temps et avec l'accompagnement des aînés amérindiens qui ont guidé mes pas dans ma formation pendant 25 ans, j'ai compris que j'avais ce que certains appellent le don de prophétie, mais qui serait plus juste d'appeler un talent pour comprendre le temps. Le temps n'est pas linéaire comme nous avons l'habitude de le concevoir. Il est circulaire et élastique et on peut avec certaines facultés remonter le temps dans cette spirale temporelle en arrière, dans le passé, qui de manière surprenante est modifiable, et en avant, dans les futurs possibles. Cette notion est très importante. Les futurs possibles… en effet chaque décision, chaque geste, parole et même pensée changent les diverses possibilités qui nous sont offertes. Lorsque j'étais adolescent, je voyais de grandes catastrophes venir, et j'ai eu des confirmations dans toutes les prophéties amérindiennes de cette possibilité d'une purification planétaire aussi ou même plus intense que les 3 dernières (la dernière est documentée dans toutes les histoires anciennes - le déluge – l'arche de Noé de la Bible ) qui sont survenues sur terre. Subitement en 1999 ces visions sont disparues. Je trouvai cela étrange, mais j'ai continué a fonctionner avec les mêmes dynamiques qui m'avaient animé jusque-là. Grosse erreur que l'univers s'est empressé de corriger. J'ai alors trouvé les enseignements de Anastasia (voir la section sur Vladimir et Anastasia dans ce blog et particulièrement ici). J'ai alors compris qu'une femme, qui a grandi dans le berceau du Créateur, dans le paradis terrestre comme il existe encore dans certaines régions reculées de la planète, avait changé a elle seule tous les désastres qui nous menaçaient. Elle nous offrait la manière d'éviter les catastrophes, de nous guérir et de guérir la terre. J'ai commencé à mettre en pratique ses enseignements pour m'apercevoir qu'ils étaient très proches de ceux que j'avais reçus des Premières Nations, mais qu'ils étaient encore plus purs et plus proches des instructions originelles. Et qu'ils étaient vrais et aussi puissants que la promesse qui nous étaient fait dans les textes de Vladimir Megre, son mari et l'écrivain qui nous traduit la pensée d'Anastasia.
Alors, oui, les hommes ont créé une situation qui est fort dangereuse et problématique, et encore oui l'homme peut, s'il le veut, changer cette situation et retrouvé le bonheur et la santé de vivre au sein du paradis terrestre. Si nous gardons nos pensées fermement fixés sur la guérison, le paradis et l'amour de la terre et de nos proches, nous amplifions cette réalité. Si nous vivons dans la peur et l'inaction figée qu'elle provoque avec les visions d'horreur qu'elle suscite alors nous amplifions ces réalités. Le choix est là. Et ce qui est différent peut-être c'est que les puissances qui nous guident ont accepté le plan d'Anastasia et c'est celle-là qui va s'accomplir. Ceux qui persistent à suivre la voie de l'ombre et de la peur, de la violence et des plaisirs pervers qui abiment la santé et la terre seront déménagés dans une autre dimension et planète adaptée à leur mode d'être.
Voilà la compréhension que j'en ai. Nous vivons une époque magnifique et personnellement je n'ai jamais été aussi bien et heureux que maintenant. Toutes les promesses d'Anastasia se réalisent dans ma vie et je salue son courage et son amour. Et j'assume ma condition d'Homme. Car c'est chacun de nous, qui petit à petit, au jour le jour, peut manifester cette vision d'une terre paradisiaque pour tous et toutes. Ce n'est pas Anastasia qui fait le boulot c'est chacun de nous. Son amour nous a donné la route à suivre, la voie, la méthode, mais chaque hectare de terre sur toute la planète doit recevoir l'amour des familles qui vivent là pour que la vision, cette nouvelle prophétie de joie, d'harmonie et de réalisation de notre raison d'être puisse s'accomplir.
Joie et lumière
Aigle Bleu
P.S.- Il est peut-être indiqué de faire suivre à vos amis… il est important de désamorcer cette fixation sur les désastres et scénarios de fin du monde et de voir l'autre solution, la guérison de l'Homme et de la terre et le retour à l'harmonie avec la nature, notre véritable demeure. Je ne sais si ce texte peut aider, mais c'est ma réponse à cette question sur 2012.