Tellement de choses à vous raconter.
Ces derniers semaines ont été intenses.
Le théatre, les répétitions, les représentations, je n'ai pas vu passer ces trois derniers mois.
Heureuse d'avoir été sur scène, même si la pièce que l'on a jouée était dure, violente. Mais un tel bonheur de jouer, j'aime ce métier, il m'apporte un épanouissement, un équilibre et me permet de reprendre mes marques, de me retrouver.
Il ya eu aussi des voyages magnifiques, boston, New york et pour les fêtes de Noël la Laponie. Je vous raconterai, plein de photos, de beaux moments avec ma tribu, des rencontres.
Et puis, l'évènement le plus important pour nous, j'ai vendu ma maison, ma magnifique maison, que j'aime tant. Pas eu le temps de réfléchir, mise en vente le matin le soir elle était vendue. Appartement sur Paris trouvé dans la foulée.
Me voilà donc dans les cartons, et je range, et je trie, et je pleure et je remplie les cartons et je pleure, et je jette, et je vide, et je pleure, et je m'arrête sur des photos, sur des lettres, et je pleure, bref comme vous pouvez le constater, mon occupation principale est de pleurer, bon pas toute la journée non plus, mais quand même, j'ai un bon rythme.
Normal vous me direz on ne quitte pas un endroit que l'on aime sans émotion et ça n'est pas un déménagement ordinaire.
Il faut avouer que commencer par le bureau de Bernard n'était pas franchement une bonne idée, mettre la vie de quelqu'un dans des cartons.....Hummmm....Pas simple
Mais bon lorsque je me suis mise à pleurer en rangeant une agrafeuse, je me suis dit, que je filais un mauvais coton.
Donc c'est décidé demain, je passe à une autre pièce, musique tonique à fond, je range les mouchoirs et j'attaque serieux.
j'espère quand même que vider mon sous sol ne va pas déclancher les chutes du Niagara, quoique, allez savoir.........avec la poussière je vais bien trouver moyen d'éternuer et de pleurer comme une madeleine.
Pfeuuuuuu BM va falloir te reprendre.
A très bientôt, bonne semaine et oui j'oubliais, BONNE ANNEE A TOUS !