Bonsoir,
La petite bougie d'hier pouvait également être interprétée comme un doji capable de créer un renversement court terme à partir du support des 4722 points.
Ce soir on constate que c'est la structure de continuation baissière, due à la ligne sous le cou formée hier, qui l'emporte.
Donc même si nous sommes venus tester la fenêtre baissière ouverte hier (sans l'invalider), le CAC a du rebrousser chemin et enfoncer pour de bon le support des 4722 points puis celui des 4698 points.
C'est celui des 4651 points, comme évoqué dans l'analyse d'hier soir, qui a contenu la baisse.
Le marché reste donc sous l'emprise baissière; il est évident que la rupture de ce support mettrait celui des 4500 points en grand danger et il faudrait pour cela que des bougies noires de plus fortes personnalités apparaissent pour faire voler ces 4500 points en éclat!
En conclusion, cette incapacité du marché à esquisser ce jour un rebond suite à la bougie blanche et "positive" d'hier doit nous faire envisager des séances encore bien difficiles; il reste cependant avant le support des 4500 points celui des 4568 points.