Notre rouquin préféré réintègre le groupe de joueurs immédiatement et espère aider United dans sa conquête de titres.
Ce retour a de quoi faire parler mais étant donné les circonstances, avoir à nouveau un joueur de cette classe au milieu du terrain ne peut pas nous faire beaucoup de tort. Connaissant l'apôtre et Sir Alex, cette décision a dû être mûrement réfléchie et les deux intéressés se disent ravis de ce retour :
Sir Alex Ferguson : C'est fantastique que Paul ait pris cette décision. C'est toujours triste de voir de grands joueurs arrêter leur carrière, plus encore quand ils le font prématurément. Mais il a pris soin de lui, il est resté en grande forme et j'ai toujours pensé qu'il avait encore au moins une saison supplémentaire dans les jambes. C'est génial de l'avoir à nouveau.
Paul Scholes : Je n'ai jamais caché que, depuis que j'ai arrêté de jouer, ça me manque. Je suis heureux de savoir que le manager pense que je suis encore capable d'apporter quelque chose à l'équipe et je me réjouis de pouvoir jouer un rôle dans la quête de succès de ce grand club.
United a donc réussi ce que l'équipe d'Angleterre n'a jamais pu faire. Mais ce retour a beau faire plaisir - voir à nouveau Scholes distiller ses caviars est une chance pour tout amateur de football - il a tout de même de quoi inquiéter : le noyau de United est-il à ce point insuffisant pour qu'il faille sortir un vieux serviteur de sa retraite ? Le club n'a-t-il pas les moyens de recruter une solution valable et durable à ce poste ? Après six mois sans football de haut niveau, Scholesy sera-t-il toujours à la hauteur ? Une seule chose est certaine : la classe et le talent sont permanents.
Welcome back, Paul !