Déprimés par la baisse du pouvoir d'achat, les licenciements, les fins de mois difficiles ? Mauvais français que vous êtes !!!
Le collaborateur (premier ministre) de Nicolas SARKOZY est venu ce matin embellir notre terne vis par des déclarations percutantes et pleines d'espoir.
Florilège :
"On va proposer un projet de modernisation de l'économie avec des mesures de soutien aux petites et moyennes entreprises", a-t-il dit, en évoquant "un plan très ambitieux de soutien aux nouvelles technologies", "la réforme de la distribution au livret A" et un "projet de loi sur la flexsécurité".
C'est ainsi que la France, à laquelle le FMI et la Commission européenne prédisent de 1,5% à 1,7% de croissance seulement en 2008, ira selon lui "chercher les dixièmes de points supplémentaires" lui permettant de tutoyer les 2%, un objectif réitéré depuis des semaines par le gouvernement. Et ceci sans "plan de rigueur" François FILLON ce matin sur Europe1
Fort, très fort ... En fin de compte, c'est dommage d'avoir de tels dirigeants et de se plaindre constamment. Ils semblerait d'ailleurs que le monde entier nous les envie. Faire offre .... vite
Crédit montage
Slovar les Nouvelles
Libellés : france, humour, politique