Magazine Culture

MARION COTILLARD ET L.A.dy DIOR

Publié le 08 janvier 2012 par Abelcarballinho @FrancofoliesFLE

La marque de luxe française Dior a officiellement dévoilé, mardi 13 décembre, la nouvelle campagne publicitaire de son sac iconique «Lady Dior». Réalisé par John Cameron Mitchell, ce film publicitaire se présente sous la forme d'une comédie hollywoodienne, dans laquelle l'actrice Marion Cotillard prend les traits d'une célébrité désabusée.

Fatiguée par les séances de shooting, la jeune femme explose à la toute fin du tournage, pour le plus grand bonheur du photographe.

Baptisée L.A.dy Dior, cette nouvelle campagne met à l'honneur le sac iconique de la marque Dior, sur un ton totalement décalé. Les inconditionnels de la marque peuvent ainsi découvrir la nouvelle collection «Lady Dior», présentée à travers une comédie 100% hollywoodienne.

Le film est signé John Cameron Mitchell, qui est notamment à l'origine du dernier chapitre de la saga Lady Dior réalisée en 2010.

source: Le Parisien


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abelcarballinho 11989 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine