Magazine Conso

Les soldes britanniques déboulent chez nous

Publié le 07 janvier 2012 par Thierry Piguet

Asos-logoLa perfide Albion a perdu une place au classement des pays les plus développés. L'Angleterre est 7ème mondial au lieu de 6ème, devancée maintenant par le Brésil. La France reste 5eme. Mais cette ile sera toujours en avance sur nous sur un sujet : les soldesAsos, immense magasin online bien établi sur la toile propose plus de 850 marques pour homme et femme avec des prix déjà soldés, une livraison et un retour gratuit sans minimum d'achat. 
On a envie de choisir pour elle : le Top style corset en dentelle par Collection ASOS. Modèle sans bretelles avec bonnets structurés, armatures à empiècements avec superposition en dentelle contrastante et fermeture éclair argentée sur le devant. 97% coton, 3% élasthanne. Parce qu' il n'a pas que chez la Reine qu'il y a des princesses. Chez nous aussi, et on veut qu'elles soient belles.
On a envie de prendre pour lui : la chemise style militaire. Modèle avec petit col étroit, double boutonnage au centre sur le devant, ourlet arrondi, manches longues boutonnées aux poignets, empiècement surpiqué et pinces ajustées au dos.100% coton. Pour remettre un peu d'ordre dans la finance mondiale en défilant à la City.  Attention ce modèle n'est pas en solde, c'est la nouvelle collection.
Novatrice, passionnante et variée, ASOS Collection fait et défait la mode à son gré. Parcourant le monde en quête d'inspiration, notre équipe de designers basée à Londres s'approprie les tendances les plus attrayantes pour vous proposer chaque saison une garde-robe à la pointe de la mode.
Mais suivez bien les opportunités parmi toutes les pages du site. Il y a des prix bas qu'il faut bien repèrer car lorsque l'on fait un tour parmi les collections, le site repropose des produits des nouvelles collections. 
Asos-top-chemise


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines