Né à la fin des années 1970, Antonin Rêveur est originaire de la région Rhônes-Alpes. Il a commencé à se tourner vers le street-art dès la fin des années 1980 en commençant par tagger. Ce n'est qu'une dizaine d'années plus tard qu'il débute la graff à proprement parler.
Antonin Rêveur veut mettre un sens là où il n'y en a pas, là où les murs sont tristes. Il souhaite partager directement son art avec le public. Il convient lui-même que débuter à graffer les murs n'était peut être qu'une occasion de faire le malin.
Ce qu'il apprécie dans l'art de graffer, c'est la liberté qu'il ressent dehors, l'échange avec les autres, le côté éphémère de la chose touchant spontanément les passants. La destruction, l'érosion, la dégradation de ses oeuvres ne le gênent pas, au contraire, il considère que cela fait partie de leur vie. Lui, il continue la sienne.
Ne se considérant pas comme bon dessinateur (la modestie de l'artiste), il s'exprime aussi bien en lettrage qu'en personnages ou en fresques, lui procurant une palette assez complète du street-artist.
Si le support mural est son principal terrain d'expression, il ne s'interdit pas d'autres supports, comme le papier et la toile, ou en créant des objets.
Un street-artist à suivre...