Magazine

Les cocktails du Forum

Publié le 05 janvier 2012 par M4ri4

Si vous aimez les vrais bons cocktails réalisés par des professionnels passionnés et connaisseurs, voici le lieu à découvrir : Le Forum.

Les cocktails du Forum

Situé dans le très chic quartier de la Madeleine, sur le boulevard Malesherbes, le Forum existe depuis 1918 (presque un siècle!) et a été nommé « meilleur bar à cocktails de France » deux années consécutives. Excusez du peu!

De fait, ce lieu authentique s’est inscrit dans la légende par ses divins cocktails, son ambiance chaleureuse et l’excellence de son accueil. Le service est discret, disponible, souriant et délicat en toutes circonstances.

Installez-vous donc confortablement dans l’un des confortables fauteuils et laissez-vous bercer par cette atmosphère doucereuse.

Les cocktails du Forum

La carte est bien remplie, parfois un peu obscure mais pleine de surprises. Pourquoi ne pas se laisser tenter par un mojito shakerato ou encore miss Bradshaw & friends?

Toutefois, si jamais rien ne vous inspire, allez donc directement demander aux bar-tenders de vous faire du sur-mesure. Par exemple : « j’ai soif de vodka et de fruits rouges. Je veux que ce soit frais et un peu acide ». En trois coups de shaker, vous vous verrez servir un sublime cocktail à la fois inédit, original et parfaitement adapté à votre envie.

Les cocktails du Forum

Pour les plus intéressés, sachez que le Forum propose aussi des dégustations de Whisky qui scieront tant aux connaisseurs qu’aux néophytes. Il ne vous reste qu’à choisir votre thématique : Irish, Closed Distilleries, Glenmorangie…

Les cocktails du Forum

Subtil mélange de modernité et de tradition, le Forum est le bar où l’on peut laisser ses papilles s’émerveiller au fil des découvertes alcoolisées proposées dans un cadre accueillant, distingué mais aussi décontracté.

[Retrouvez-moi aussi sur mes Tribulations]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte