Drôle de sur TV7 (si, si, je te jure)

Par Droledeplume

Je n’arrive pas à le croire. Pourtant, elle était là, ce matin, avec sa grosse caméra, son micro façon fausse fourrure et sa gentillesse.
Elle a pris du temps pour mon entreprise, posé des questions, m’a filmée en « pleine action » (ouais, t’attends pas à du James Bond quand même…) pour au final m’annoncer que ce soir, ou demain, ma Drôle de Plume se retrouverait sur TV7, vue et entendue par de nombreux girondins.
 

 
Dans ma campagne de communication, j’ai joué carte sur table, montré mes forces, mes faiblesses.
 
Je crois que toute TPE qui veut aller de l’avant doit savoir s’adresser aux media, capter leur attention, et mieux encore : décrocher sa petite minute de gloire.
 
Si je te parle de tout ceci, c’est parce que Drôle de Plume se veut proche de ses clients, de ses lecteurs. C’est, à mon sens, une partie de ce qui fait le charme de ma société.
 
Mon blog est à mon image : il se veut sincère, râleur parfois, emporté, mais aussi interactif et original.
 
Bref, c’est pour cela que je te raconte ceci. Pour que tu te sentes impliqué dans cette aventure, et que tu y apportes ta contribution. Chaque mot que tu échanges avec tes amis sur ma société propulse Drôle de Plume un peu plus vers la notoriété hors réseau, objectif que je me suis fixé pour 2012.
 
Avec ma petite interview sur TV7, j’espère bien susciter l’intérêt des girondins.
 
J’aime partager avec toi ma p’tite actualité, ces mises en lumière éphémères qui donnent une chance à Drôle de Plume de montrer que la niche sur laquelle elle évolue reste un atout crédible.
 
L’écriture à vocation originale et percutante n’a pas à rougir devant sa consœur plus rigide. Elles forment toutes deux le paysage littéraire, avec ses bons et mauvais côtés.
 
Et je compte bien en parler.
 
Rendez-vous sur TV7 bientôt. Quand j’aurai des nouvelles, je te le dirai, sur Facebook, comme d’hab’.
 
De toute façon, je sais pas tenir ma langue pour ce genre de nouvelles. Un vrai boulet.