Un matin splendide; il a neigé pendant la nuit une neige légère mais bien épaisse qui recouvre tout ce matin dans un calme sans vent. Toute les arbres sont blancs et brillent dans un beau soleil lumineux. Ah, comme j'aime mon pays…!
Nous allons corriger les erreurs des millénaires d'errances et de tribulations. Nous avons perdu notre demeure, le paradis terrestre, lorsque nous avons perdu le contact conscient avec le Créateur. Nous nous sommes imaginés dans notre faux orgueil que nous pouvions communiquer directement avec le Grand Esprit, lorsqu'en fait, il nous parle par sa création, cette belle terre et l'univers avec lequel elle vibre en harmonie. Et en premier, avec cette nature en nous, l'âme-cœur divin, le soleil et créateur de notre existence ici. Alors, oui, je me sens cette élan de contribuer à guérir la terre, essentiellement en donnant l'information juste et des produits qui incarnent l'esprit de la nouvelle terre. Je veux voyager de moins en moins car il me coute de laisser mon domaine et ma famille, mais je veux vous offrir toujours plus de ces œuvres qui viennent du contact avec la source, par le biais de ces harmonies musicales, linguistiques, olfactives et éventuellement aussi vestimentaires, alimentaires et cinématographiques telles que les visions me l'ont indiqué depuis tant d'années.
Nous sommes parés, dans Invocation, à notre prochaine expansion et nous attendons toujours quelques partenaires d'affaires pour compléter notre équipe. Je regrette ce conditionnement qui fait penser à tant d'êtres que spiritualité et argent ne vont pas ensemble. En fait, aujourd'hui c'est à nous de reprendre les rênes du pouvoir de réaliser et de manifester pour le bien de toutes nos relations. Qu'enfin ce soient ceux qui ont la compréhension du bien et du bon qui possèdent les moyens de corriger la situation. Ce conditionnement à la vie dure, et perdure dans ceux qui auraient autrement les moyens de nous aider. Dans les derniers mois plusieurs personnes, pourtant en mesure de contribuer, ont choisi de s'asseoir sur leurs deniers, à moisir dans les banques où elles contribuent surtout aux forces de l'ombre. Mais bon, nous y arriverons, je le sais, mes visions ont toujours été accomplis. Mais il me tarde d'ouvrir la vapeur, de mettre toute cette organisation merveilleuse qui est le fruit de toute une vie de travail, à l'œuvre avec des moyens à la mesure de ses promesses.
Bon, justement, je travaille sur tout cela aujourd'hui. Et demain sur le domaine on doit travailler sur nos arbres toute la journée, donc à la semaine prochaine. Et merci encore pour vos bons commentaires.
Lumière, paix et joie
Aigle Bleu