Pour l’homme de télévision qu’il est, la présidence du PSG qu’il a occupé pendant quelques mois, ne reste pas un bon souvenir pour lui : « J’avais fait le choix de quitter Canal Plus pour rejoindre un club de foot. Mais c’était le FC Nantes, pas le PSG. Mais les rapports entre Michel Denisot (président du PSG) et Pierre Lescure (PDG de Canal) s’étaient détériorés et on m’a donc demandé de prendre le PSG » explique Charles Biétry.
« Ça ne me faisait pas plaisir plus que ça. Ce n’était pas la vie que je souhaitais. J’étais beaucoup plus proche (de rejoindre) de Nantes que le PSG, je suis allé à Paris, ça a fait ce que ça a fait et surtout que je ne sois pas mis en examen (dans l’affaire des transferts frauduleux entre 1998 et 2003). La raison pour laquelle je suis parti, c’est que je ne voulais pas être mis en examen » a-t-il ajouté.
L’expérience lui reste donc en travers de la gorge : « Le PSG ce n’était pas marrant, non. Je n’ai pris aucun plaisir. Mais ça n’a pas remis en cause mes liens d’amitié avec d’innombrables personnes à Canal » conclut Charles Biétry.