Ce que vous pouviez voir sur le Graoully Déchaîné mardi matin
Ce qui devait arriver est arrivé. Dans la nuit de lundi à mardi, notre site a été hacké par un groupuscule surnommé Bogel , pour Branlette Organisée pour des Geeks Emmerdeurs un peu Lourds.
D’abord un peu catastrophé par la perspective de voir tous les efforts des rédacteurs réduits à néant et surtout par la perspective de laisser la toile messine aux seuls sites d’adolescents arrivistes ou d’arracheurs de dents, j’ai vite ravalé ma colère, bien aidé par la résolution rapide du problème par SuperReblochon, notre héros informatique .
Eh oui, être hacké est un privilège réservé aux grands ! sans doute est-ce le genre de mésaventure qui n’arrivera jamais à un site se contentant de relayer les faits divers de la rubrique des chiens écrasés…Alors aujourd’hui , je suis fier que notre site ait été hacké , et pas par d’obscures informaticiens boutonneux de Froidcul, non, par le grand Bogel venu d’Indonésie où visiblement on s’ennuie ferme.
Merci donc amis indonésiens de votre intérêt pour Le Graoully Déchaîné, merci de montrer au monde entier que Le Graoully n’est pas n’importe qui, et bien entendu, en cette période de voeux, très bonne année à vous ! et maintenant que vous avez adoubé notre webzine , si vous pouviez éviter de repasser nous voir, nous vous en serions reconnaissant ! Bises !