Mais qui êtes-vous ? (une question en off, par email)
Je ne suis qu'un accoucheur d'émotions, un tapoteur de lettres, de voyelles et de consomnes sur un clavier usé. Clic, corrections, lecture et relecture, je ne donne que des sensations pour traverser le miroir, ma seule monnaie honnête, pour le prix doux d'un reflet de vous. J'accompagne non pas d'un petit trou dans le ticket, mais d'une palpitation ou deux en vous regardant ici.
En cherchant dans les centaines d'articles, de billets d'humeur, dans mes évocations, dans quelques tags et bels interviews, vous trouverez un peu de moi, quelques bribes.
Car le plus important ici, sur ce blog, c'est vous, jamais moi.
Vous et vos féminités, que j'aime défendre, que j'aime parfois chatouiller ou plus souvent essayer de charmer. Je vous suis, je vous décrypte sans prétention, et je tente d'être un peu de vous, quand je parle en "je". Aucune ambiguité pour autant, juste une proximité pour parler de vos portraits, de vos doutes et de vos ambitions, de vos beautés intérieures, de vos courbes extérieures. Vous, toujours vous !
Mode, je ne donne que quelques clefs pour jouer des gammes dans le lyrisme du glamour, car 2012 sera l'Année du Glamour, vintage ou moderne. Des arpèges de baroque aussi et des notes déjantées de maquillage, des silences de bien-être aussi.
Volupté dans vos pas, devant moi, je suis toujours en recul (oui parfois par gourmandise d'esthète), je ne regarde qu'avec des mots, pour apprécier avec respect vos silhouettes, et pour nourrir une seule chose : mon imagination. Source de mes prochains mots, de ce blog, de mes incohérences sûrement, de mon profond amour de vos Féminités.
Inspiré, je peux alors vous créez un espace, votre blog, pour que toutes, vous trouviez votre place, votre regard, un peu, beaucoup de vous, un peu de vos amies, de vos proches.
Vous êtes toutes mes muses, je ne suis que ce que je vois, que ce vous me donnez à voir de vous.
Nylonement