L’avenir d’André-Pierre Gignac à l’OM s’inscrit en pointillés. Alors que le joueur se remet doucement de sa blessure aux adducteurs, peu de candidats semblent enclin à vouloir relancer l’attaquant marseillais.
La piste de Fulham qui avait failli aboutir l’été dernier, a pris du plomb dans l’aile après les déclarations du manager des Cottagers, Martin Jol : « Il est blessé et je ne prends jamais de joueur blessé. » a-t-il laissé entendre après la victoire de son équipe face à Arsenal mardi soir (2-1).
Toutefois, selon le quotidien l’Equipe, la piste londonienne ne serait pas complètement abandonnée. Le journal évoque la possibilité d’un rendez-vous entre les différentes parties dans les prochains jours pour discuter d’un éventuel prêt avec option d’achat. Mais après, il y aura encore le problème du salaire à régler (320.000). Le club anglais acceptera-t-il de le prendre en charge ? Et quelle sera le résultat de la visite médicale ?
André-Pierre Gignac est donc encore bien loin de Londres. En tout cas, si rendez-vous il y a, il semblerait que ce soit celui de la dernière chance pour l’OM et son joueur. Car à ce jour, on ne se bouscule pas au portillon pour recruter l’ancien Toulousain.