Voici enfin les visuels de la collaboration entre David Beckham et H&M, mèches rebelles, tatouages, légèrement vêtue, dévoilant ‘a peine’ l’anatomie du footballeur
Une collection de 9 pièces, créée par la propre équipe design de David et vendue en exclusivité chez H&M, cette ligne privilégie la qualité des coupes, la fonctionnalité, le confort et le design, tout en évitant un “branding” (image de marque qui fera naturellement la promotion des produits de l’entreprise) trop voyant. ( effectivement acheter des pièces siglé DB, a part le maillot de foot du PSG… je ne comprends pas l’intérêt si ce n’est la qualité des produits …)
Il s’agit d’une ligne de classiques réactualisés, comprenant à la fois des slips, des boxers, des débardeurs, des t-shirts, des pantalons pyjamas et des caleçons longs. Résultat de dix-huit mois de conception et de recherche, cette collection veut renouveler les codes de la lingerie masculine.
La 1ere collection comprend neuf pièces essentielles, des modèles basiques mettant en valeur la qualité du design. Des slips, des shortys, des boxers et des caleçons et 3 modèles de tops, un t-shirt col rond manche courte, un débardeur et un t-shirt col tunisien manches longues, sans oublier le pantalon pyjama et le caleçon long – must-have inavoué des hommes durant les mois les plus froids. Toute la ligne est en coton et élasthanne, et un coton nid d’abeilles a été choisi pour le t-shirt tunisien et le caleçon long.
Dispo à partir du 9 février 2012