Regardez-vous Breaking Bad ?

Publié le 04 janvier 2012 par Melobe
Coucou mes Bees,
Vous avez toutes entendu parlé de Breaking Bad, la série dont tout le monde parle et qui est (en tout cas selon mes amis) la meilleure série-du-monde-truc-de-dingue-de-ouf-de-la-mort-qui-tue. Parce que pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai commencé à regarder avant-hier. Pourquoi tant de retard ? Et bien parce que j'avais regardé le début du premier épisode et j'avais trouvé ça vraiment déprimant et triste et glauque (oui tout ça en 15min) alors comme j'étais dans une bonne humeur et une grande joie, je n'avais pas voulu aller plus loin. Pour le malheur de mon amoureux. Et puis voir le père de Malcolm atteint d'un cancer à qui il arrive des choses horribles, très peu pour moi !
Finalement à force de me tanner, mes amis ont réussi et je suis au cinquième épisode de la saison 1 et je pense que je deviens accro. Il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis. Du coup j'ai eu envie de vous en parler et d'avoir votre avis.

Pour toutes celles qui ne connaissent pas, voici le résumé :
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.
Écrite par Vince Gilligan, cette série nous rend accro dès le troisième épisode. Le scénario, la réalisation, le jeu des acteurs : tout est mis en place pour surprendre le spectateur à tout moment ! Je suis évidement ultra-fan des deux comédiens principaux qui jouent vraiment très bien : Aaron Paul et Bryan Cranston :


Ce qui ne gâche rien, c'est qu'ils s'entendent très bien en dehors de la série...Chou cette photo non ?
Et vous mes Bees, vous regardez ? Vous aimez ?
Discutez-en sur le Forum Séries Télés.