J'ai du hésiter à peu près trois minutes et demi lorsque Hérisson a relancé son traditionnel swap du nouvel an. Après tout, prendre la bonne résuolution de dévorer des gourmandises et des nouveaux bouquins, c'est un bon moyen de commencer la nouvelle année non ?
Parce que nous avons commencé à bloguer ensemble, que nous avons participé à pas mal de swap communs mais jamais en même temps, Fée de passage et moi nous sommes inscrites d'emblée l'une avec l'autre. Je pense qu'on a plutôt bien fait : voyez-vous même...
Mes petis paquets tous prêts à être ouverts.... (et bien accompagnés en terme de boisson festive)
Et déballé ça donne : le roman qui a inspiré la série Flash forward (que j'ai déjà terminé), le premier tome de l'Assassin royal (et oui, je ne m'y suis encore jamais mise malgré toutes vos récriminations!), l'agenda d'Inès de la Fressange, du thé et des papillottes, et pour les bonnes résolutions : devenir une vraie parisienne, et une invitation très explicite à aller passer un week end à Londres entre copines avec le très bon London calling des Clash.
Et pour la petite histoire, parce qu'on se connaît trop bien et qu'on a les mêmes goûts, il se pourrait que Fée de passage ait reçu le même agenda que moi :-)
Un grand merci à l'organisatrice et à la mère Noel qui m'a bien gâtée !