Samuel Eto’o Fils lance "Set’Mobile", et se place comme 3e opérateur téléphonique

Publié le 04 janvier 2012 par Africahit

EN ILLUSTRATION : SAMUELETO’O(À DROITE) LORS DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE TENU JEUDI 22 DÉCEMBRE POUR PRÉSENTER SET’MOBILE /SOURCE PHOTO : 

JOURNALDUCAMEROUN.COM

Set’Mobile a dès le départ affiché ses ambitions, concurrencer Orange Cameroun et MTN, les deux géants de la téléphonie au Cameroun, avec des prix d’appel défiant toute concurrence.

Set’Mobile est une entité de "Eto’oTelecom SA" et se lance dans l’aventure des Télécom au Cameroun avec un capital de 100 millions de Francs CFA [1]. La société, qui a son siège sociale à Douala, est dirigée par Charles Gueret (PDG), Samuel Eto’o en étant le président du conseil d’administration.

Devenir un opérateur national d’envergure avec une offre diversifiée (SMS, Internet mobile et téléphone) et pousser à la hausse le taux de pénétration de la téléphonie dans le pays (49% actuellement, peu, comparé à des pays comme le Nigeria, Ndlr), sont aussi parmi les objectifs du nouvel opérateur. Et pour cela, Set’Mobile compte sur une équipe dynamique et une communication attractive. Premier geste fort, une carte prépayée vendue à 1.000 Francs CFA avec à la clé, 2.000 Francs CFA de communication et 50 SMS. Depuis le concert-géant de lancement jeudi 22 décembre au stade de Bépanda dans la capitale économique camerounaise, 50.000 puces auraient déjà été précommandées. Rendez-vous le 21 janvier pour le lancement effectif du service Set’Mobile.