Mon doudou bio et moi on a pris quelques jours bien mérités sur la French Riviera (Cannes, Nice et Monaco).
A Cannes on a profité de la Croisette et du bon temps car oui il a fait super beau, on a hésité à monter les marches et puis on s'est dit qu'on était pas assez touristes pour ça nous on est des rebelles, on les a justes regardé et c'est tout (même pas dit Brad Pitt les a montées cette année !!) et puis on a continué notre chemin.
Nous sommes allées à Monaco, la ville où j'ai jamais autant vu de voitures de luxe de ma vie, en plus on avait beau me dire les noms, ben vu que j'y connais rien j'ai pas compris s'il fallait que je m'extasie ou non...
Bella prend la pose devant le Casino de Monte Carlo où le droit d'entrée est de 10 € (en semaine hein) et où des portiers t'ouvrent et te referment la porte, mais où les vestiaires sont gratuits, mais bon on ne se sentait pas trop en veine on a préféré s'abstenir de dépenser notre argent aux jeux !!
Petite vue sur le port de Monaco où tous les yachts sont parkés garés pour l'hiver sans personnes mis à pars le personnel qui le nettoie de temps à autre.
Et enfin le clou de la visite, car petite confession, j'avais regardé le mariage princier (même si j'ai trouvé celui d'Albert et Charlène beaucoup moins hype que celui de Kate et William), j'avais pour objectif outre le palais princier, la petite église où Charlène s'est mise à pleurer et ben j'y suis allée. Sainte Dévote qu'elle s'appelle.
Articles similaires
- Un doudou bio à Cluny
- Bella en Corse - Saison 2
- Un doudou à Versailles