Magazine

Les réunions de consommateurs, le déroulement

Publié le 12 octobre 2009 par Pointvirgule33

Le déroulement d’une réunion de consommateurs

Dix personnes sont invitées à chaque réunion. Ces personnes ne se connaissent pas mais elles ont un point en commun.

  • si le but de la réunion est de présenter un nouveau modèle de scooter, toutes les personnes invitées seront des propriétaires de scooters.

La réunion de consommateurs est toujours rémunérée et dure entre 1 h et 4 h.

  • pour une réunion de 3 h, on vous remettra un chèque de 45 euros en fin de séance.

Un animateur est là pour vous inviter à donner votre avis et pour distribuer la parole entre les participants.
Aucun démarchage commercial ne sera réalisé ni avant la réunion, ni pendant, ni après… Il en va de la crédibilité de l’entreprise Point-Virgule qui, si elle ne tenait pas ses engagements, pourrait être poursuivie en justice.

L’information donnée lors des réunions est anonyme. Les données seront ensuite analysées,et le fruit de cette réflexion est présenté à notre client.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pointvirgule33 92 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte