Après s'être empiffrées de gâteaux, de foie gras, de dinde, de trucs bien gras à faire exploser la jupe Marc Jacobs, la planète nourriture se remet à notre poursuite, nous empêchant donc de commencer notre fichu régime.
Il s'agit donc de la galette des rois, vieille tradition où au mieux on a la fève (joie), au pire on se bourre de frangipane.
La question qui se pose à moi est donc : pourquoi ?
Pourquoi alors que je démarre ma bonne résolution de régime (à J+ 3 je peux déjà dire que j'en ai marre), on me propose une galette qui en plus d'être bonne fera de moi une reine potentielle ?
Pourquoi cet enchainement de matières grasses à la période même où les soldes démarrent et affolent notre dressing et notre porte monnaie ?
A t-on le droit de dire "non chui au régime" quand notre boss nous offre une galette géante à partager avec tous nos collègues (joie) ?
Qui dit galette dit fève? En général on et ravies de l'avoir et puis 32 minutes on ne sait pas où on l'a mise. Il y a pourtant des gens qui font collection et cette année il y a même des fèves kama sutra.
Je ne peux décemment pas mettre une photo ici mais c'est ....surprenant j'imagine, d'avoir dans sa bouche une position du kama sutra !
Sur cette belle image, je vous laisse et vous demande si vous allez craquer ou pas pour la galette ?
ps : sors de mon corps sale dinde de Noël.