Ils en pensent quoi de…Mon vernis à effet craquelé ?

Par Beautymodeuse

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

Aujourd’hui nous allons parler de la grosse tendance des vernis à effet craquelé… Noir, or, blanc ou encore argent, ils font un tabac et pour cause, ils boostent ton vernis en un coup de pinceau !

Vu sur les peoples !

Katy Perry, égérie des vernis OPI assume ses ongles festifs

Il parait même que Drew Barrymore et Blake Lively ne peuvent plus s’en passer !

Et j’ai déniché 3 cobayes (pas payés, promis) pour nous dire la vérité, la vraie… Ils l’ont juré !

Alexandre, 29 ans : C’est pas mal pour une soirée. C’est la petite touche de folie moyennement discrete. Mais si la fille arrive en total look + ce type de vernis, là je pense que c’est mardi gras !

Verdict ? 6/10

Max, 21 ans : Sympa ! J’aime bien les filles qui prennent soin de leurs ongles avec une touche d’originalité. Je trouve cela différent et ça change des couleurs vues et revues… c’est pas mal de changer parfois !

Verdict ? 8/10

Antoine, 31 ans : Non ! C’est dégeu ! Je trouve le résultat très cracra et vraiment vilain. C’est tout sauf distingué ! Pour ma part, je préfère les filles qui mettent du vernis rouge. C’est beaucoup plus sensuel et féminin.

Verdict ? 01/10

Où shopper un vernis à effet craquelé ?

Shatter OPI, en exclu sur www.sephora.fr, 13,90 euros

Color Play Crack, Debby, 5,90 euros