Départ inopiné. Sophie Marceau, invitée lundi soir au 20h de TF1 pour parler de son rôle dans «Les femmes de l'ombre», un film qui sortira mercredi au cinéma, a fait demi tour au moment de se rendre sur le plateau de PPDA. L’actrice a finalement quitté les lieux sans accorder l’interview prévue.
Pourquoi ce revirement? Sophie Marceau, prévue en fin de journal, a vu Jean-Marie Le Pen intervenir sur le plateau du JT pour parler des élections municipales. Selon la radio RTL, elle aurait «refusé de passer après lui pour parler d'un film qui évoque la résistance et le devoir de mémoire.»
Une explication que TF1 confirme à 20minutes.fr. «A quelques jours des municipales, on a une semaine politique, et lundi soir, c’était Jean-Marie Le Pen notre invité. Quand Sophie Marceau l’a vu, elle n’a pas voulu intervenir, elle est libre.»
A la place, c’est un reportage sur le film qui a été diffusé. «Nos JT sont souples, reprend-t-on à TF1, on est habitué à faire des ajustements et des changements en cours de route, et ce, jusqu’au générique de fin.»
source:http://www.20minutes.fr/http://torapamavoa.blogspot.com