Fashion addiction, quand tu nous tiens. Cette fois-ci, on pourrait même parler de cat addiction. J’ai traqué ce t-shirt à bouille de chat pendant des semaines…
Forcément, vous avez déjà vécu ce grand moment de solitude : on découvre une pièce de folie sur un site et au moment de passer la commande, c’est le drame ! Out of stock. Têtue déterminée comme on est, on entame une quête presque névrotique, on use sa touche F5 pour réactualiser la page 3 fois par jour, on cherche sur Ebay Fr, Uk, Com, Lichtenstein, voire le Bon Coin (pendant ce temps, notre mec lève les yeux au ciel en matant Stallone…), avant de retourner sur Ebay parce qu’il se peut que depuis 3 heures et 12 minutes, une bonne âme ait pu se séparer du Saint Graal ! On finit même par commander une taille 34 alors qu’on fait du 42 et on se dit qu’en tirant un peu (et surtout si on se fait enlever une côte), ça devrait passer (là, en principe notre mec pense à stopper sa partie de Gran Turismo pour se sauver en courrant…).
(bon, tout va bien, entretemps pour ma santé mentale, Topshop a eu du réassort, et mon homme vit toujours avec moi !)
Vous voyez de quoi je parle, non ? ^^ Moi, l’accro aux chats (faudra que je vous parle un jour de ma vocation d’entremetteuse / véto / toiletteuse et câlineuse de tout ce qui fait miaou), mon dressing faisait la tête sans ce tee ! Bonne semaine, girls !
T-shirt Meeow Topshop – veste sans marque – slim H&M – boots Asos – sac Who’s The Queen Ikks (déjà vu ici)