« C'est une grande satisfation, j'ai montré à tout le monde ce que je suis capable de faire, ça m'a pris du temps pour prouver mes compétences, et j'ai réussi à le faire en moins de 15 minutes ».
Depuis sa victoire, de nouveaux fans auraient rejoins son fan club, et dans la rue les gens l'arrêtent pour le féliciter, quelque peu admiratifs de la performance réalisée sur scène. L'artiste a révélé qu'il s'attendait à une rude épreuve, mais qu'il il n'avait jamais douté de la victoire.
" Nous sommes deux jeunes artistes, nous ne pouvions pas nous différencier avec des chansons de radio, là il était devant moi et les lyrics ont prouvé que j'étais meilleur que lui. C'est un affrontement, l'agressivité doit être présente, en outre, il essayait de me chauffer en marchant près de moi, en espérant que je perde mon sang froid et ansi qu'on en vienne aux mains. Je devais donc rester calme et traiter avec lui de paroles à paroles."
L'artiste affirme que sa victoire augmentera sa crédibilité dans la rue, et que l'année 2012 devrait lui être bénéfique. Iyara a révélé qu'il n'avait pas parlé à Deva Bratt depuis le choc, mais ils n' étaient pas de vrais ennemis. Iyara a également ajouté qu'il ne prendrait pas part à un nouvel affrontement avec Deva Bratt, ce dernier étant déja out !