Ce soir TF1 diffusera le 3ème épisode de sa série de téléfilms Les Edelweiss, réalisée par Stéphane Kappes d’après le scénario de Ludovic Abgrall et Sébastien Mounier.
Pour rappel, le premier épisode a été diffusé il y a tout juste un an et le deuxième en octobre dernier. Ici, Anne-Sophie, toujours campée par Claire Keim, va profiter de l’absence de ses parents, partis quinze jours chez une vieille tante bordelaise, pour organiser un stage de développement personnel aux Edelweiss. Le programme consiste en une semaine de travail en groupe autour du thème «Prise et reprise de confiance en soi».
Ce séminaire constitue un défi essentiel pour Anne-Sophie : à la clé, un CDI dans l’entreprise de coaching pour laquelle elle travaille depuis près de huit mois. Mais alors qu’elle est en train d’installer ses stagiaires aux Edelweiss, elle pâlit d’angoisse en voyant arriver la berline de ses parents. La stupeur passée, elle comprend qu’elle n’a pas le choix : elle ne peut ni congédier ses parents de chez eux ni annuler son stage. Elle doit aller jusqu’au bout…
Avec également au générique, Marie-Anne Chazel, Wladimir Yordanoff ou encore Grégori Baquet.
Les Edelweiss, Quand les parents débarquent, ce soir sur TF1, à 20h50.