A partir de mercredi, la Comédie de la Passerelle accueillera le spectacle pour enfants La Forêt des Chocottes.
Dans cette création d’Olivier et Sophie Jézéquel, les petits et les grands peuvent suivent les aventures de la princesse Claire. Celle-ci est têtue et ne veut vraiment pas se marier, ça tombe bien, le prince le plus trouillard de tout le royaume non plus. Et pour embêter ce prince, Claire lui donne rendez-vous un jour à minuit dans la Forêt des Chocottes.
Mais ils n’y seront pas seuls, car il faudra compter sur la présence d’une méchante tante qui veut profiter de la situation pour devenir reine à la place de la princesse, de 3 dragons, mais dont un seul est vrai, et d’un footballeur. Tout ce petit monde devrait nous donner de bons moments de rire.
Avec sur scène, Armelle Lecoeur ou Aurélia Arnaud, Delphine Vincenot ou Sophie Jézéquel, Florian Jutant et Stéphane Navarro.
La Forêt des Chocottes, Comédie la Passerelle (Paris 20ème), du 4 janvier au 3 mars les mercredis et samedis à 15h30, avec dates supplémentaires les 21, 23, 24, et 28 février et les 1er et 2 mars à 15h20, puis du 7 au 31 mars, les mercredis et samedis à 14h, durée 55 minutes.