En théorie, rien ne devrait pourtant changer.
Je vous parie que la trilogie de Sissi passera à la télé le 27 ou le 28 décembre 2012 et qu'on n'arrivera pas à coucher Marine Le Pen sur un divan avant le 22 avril 2012 (pourquoi tant de haine ? un super cas).
Une des rares raisons d'espérer la venue d'un monde meilleur du côté de la scène internationale est que les chinois se mettent enfin en grève pour toucher plus de pépettes.
Pour l'instant ça délocalise au Vietnam en représailles mais je vivrai pour voir le jour où il ne restera plus de pays de réfuge pour abaisser les coûts de production.
Et là ?
(Reviens, Karl, ils sont devenus pauvres - les financiers)
S'il devait exister un Observatoire de la femme voilée, je ne crois pas que 2012 enregistrerait une baisse du nombre de chevelures cachées dans ce qu'il convient d'appeler "les pays arabes".
Pardon, mes soeurs, moi j'accumule toujours plus de crèmes de beauté pour me rassurer.
Et d'ailleurs, que puis-je rêver, personnellement, pour cette année ?
Ne pas me taper 3 allers-retour à Cherbourg, Mont-de-Marsan et Chambery dans la même semaine ?
Le boss a dit qu'à moins il s'inquiétait.
Ca ressemble donc à ça, le blues de la blogueuse en début d'année ?
Yep.
Mais j'ai un mini-truc. A moi.
Filtrez !
Filtrez la vie, les mauvaises pensées, les news de BFM, les collants filés, filtrez vos hauts-le-coeur et les peines aussi, appliquez du soleil couchant ou du noir & blanc élégant sur tous les évènements déplaisants, tentez l'effet crème brûlée ou pourquoi pas pastèque sur vos minuscules chagrins, ...
En 2012, soyez plus inventifs que la réalité !