Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très belle année 2012!!! Que celle-ci vous apporte dont ce dont vous rêvez et bien plus encore...
"Nouvelle année" rime souvent avec "bonnes résolutions" mais celles-ci sont rarement tenues.En tête de ce classement : le régime ^^ L'article qui va suivre va vous donner quelques clés pour, une fois n'est pas coutume, s'y tenir et ce jusqu'en 2013...
Lorsque j'ai reçu l'invitation pour la soirée de présentation Weight Watchers, je dois vous avouer que je me suis demandé comment je devais le prendre!!!
J'ai aimé le challenge lancé au chef du restaurant Rouge Tomate : faire de bons et beaux petits plats mais surtout équilibrés ET en adéquation avec le programme WW!!!
Puis il faut l'avouer, quand on peut joindre l'utile à l'agréable... Pourquoi hésiter???La rencontre avec mon fiancé de chef et ma vie de blogueuse culinaire m'ont quelque peu "lestée" avec les années (et ça ne va pas s'améliorer jusqu'au mois de mai :p). Chaque lundi matin, je suis pleine de bonne volonté mais celle-ci ne tient jamais bien longtemps... Oui, je suis gourmande mais je suis bien plus curieuse encore... C'est dire!!!
Voilà comment une addict du chocolat se retrouve à ce genre de repas.
Après quelques délicieuses cuillères apéritives, nous découvrons le programme ProPoints 2.0.L'idée est séduisante car ce programme s'adapte au mode de vie de chacun... et petite révolution, il ne faut plus forcement compter ses points!Autre nouveauté c'est que pour les "overbookés", il y a des alternatives aux réunions via le net ou le coaching individuel... Donc plus d'excuses!!!
Pour plus d'informations, je vous invite à jeter un coup d'œil par sur le site de Weight Watchers
Après la présentation du nouveau programme ProPoints 2.0 de Weight Watchers, nous passons à la dégustation avec une exquise petite crème de Châtaigne avec une écume de noisette. Un régal!!!
L'entrée est un carpaccio de Saint Jacques, avruga, brunoise de céleris verts et raves, émulsion aux huîtres. Le cru, ce n'est pas trop mon truc... mais ça c'est juste une histoire de goût!
Le plat : Baby lotte rôtie, mirepoix de légumes, bouillon de coco à la basquaise. J'ai adoré les saveurs de ce plat.
Apple Strudel destructuré, glace au pain gris, raisins secs... le coup de coeur de la soirée!!! C'est original, c'est fin, c'est léger et c'est plein de saveurs... que demander de plus???
Le chef a relevé le défi haut la main!
Pour prolonger l'expérience (que dis-je...le plaisir!) chez sois, il y a ce superbe livre!!! J'adore cette collection (j'en avais déjà parlé ici et là) et celui-là, je ne l'avais pas encore ^^
Convaincue??? Moi en tout cas, je le suis!!!Et je pense d'ailleurs que vous trouverez d'ici peu une nouvelle rubrique sur HappiNess Factory avec des recettes un peu plus light! (ma bonne résolution de l'année ^^)
Merci à la pétillante équipe Weight Watchers, j'ai vraiment passé une délicieuse soirée!Merci à Eva et Stéphanie pour l'invitation.Merci à toute l'équipe du Rouge Tomate pour cet accueil.