L'internationale monténégrine renforce Namur © fibaeurope
Quelques jours après avoir annoncé qu'Ify IBEKWE avait décidé de ne plus remettre les pieds à Namur, le Dexia vient d'annoncer qu'il venait déjà de lui trouver une remplaçante, en la personne de Biljana PAVICEVIC.
A 31 ans, l'intérieure monténégrine arrive en provenance de Podgorica, également qualifié en Eurocoupe. Mais par le passé, elle a longtemps évolué sous le maillot du Horizont Minsk, qui avait joué contre Namur la saison dernière, mais également de Limassol (Chypre) ou encore Tarbes, où elle a disputé quelques matches en fin de saison dernière.
Du haut de son mètre 91, elle apportera encore plus d'expérience dans la raquetten au côté de Laurence VAN MALDEREN et Rianne DE ROOS.
Après l'Arizona, Soana LUCET quitte Arras pour Braine © basketlfb
Arras continue de faire partir ses jeunes. Après la Suissesse Alexia ROL, Thibaut PETIT a décidé de remercier la Française d'origine néo-calédonienne Soana LUCET.
Arrivée dans le Pas-de-Calais à l'intersaison, l'ex-pensionnaire de l'Université d'Arizona (NCAA) était en manque de temps de jeu depuis son retour de blessure en début de saison, malgré des statistiques assez correctes en Eurocoupe (4,6 points, 3,2 rebonds en 11 minutes par match).
Elle a donc décidé de traverser la frontière pour rejoindre les Castors de Braine. Elle y retrouvera donc sa compatriote Isis ARRONDO, arrivant de Tarbes, mais contrairement à ce que nous vous annoncions il y a peu de temps, Agnès RAZANAKA ne fait plus partie de l'effectif puisqu'elle a terminé le stage dans l'hôtellerie qu'elle avait fait en Belgique.