Tuto: installer et configurer Spire et SiriProxy

Publié le 31 décembre 2011 par Rba01672 @fanibidules

chpwn a mis en ligne il  y a quelques minutes un tuto en ligne ou il explique ce qui est expliqué en titre. Voici la google traduction et le lien original.

Lien Original

La traduction par Google

Comment faire pour installer et configurer Spire et SiriProxy

Introduction:

Ce sera (on l’espère) vous aider à mettre en place un serveur SiriProxy donc vous pouvez sans configurer Spire sur votre non-4S appareils. Ceci est loin d’être complète et il ya quelques bugs (mineurs). On a retrouvé jusqu’ici, c’est que vous ne pouvez pas utiliser l’appareil et non-4S 4S de faire des demandes Siri simultanément. guzzoni ne répondra pas. Vous aurez besoin des éléments suivants:

  • La capacité de lire entièrement ce guide
  • Une connaissance de base d’une ligne de commande Linux. (Vous ne devriez pas être près de cela si vous ne remplissez pas celui-ci.)
  • Possibilité de SSH sur votre téléphone pour éditer les fichiers. (WinSCP ou Cyberduck fonctionne bien.)
  • Un nom de domaine ou DNS dynamique pour votre serveur de sorte que vous pouvez utiliser Siri en 3G sur votre non-4S appareil. (Ne pas expliquer cela, vous devriez savoir comment obtenir cela et en avant dans les ports de votre routeur.)
  • Une installation travailler Ubuntu avec une adresse IP statique (Virtual Machine est très bien.) OSX devrait fonctionner ainsi, mais je n’écris pas ceci pour OSX
  • SiriProxy (fourchette de westbaer)
  • Un iPhone 4S sur le même réseau.
  • Un jailbreaké non-4S iDevice courir au moins 5,0 avec OpenSSH installé

** Si vous ne possédez pas déjà SBSettings (très utile pour basculer SSH) et OpenSSH installé s’il vous plaît faites-le maintenant avant de poursuivre et de redémarrer votre appareil .**

Étape 1: Installez Spire

C’est très probablement l’étape la plus facile de ce guide. Assurez-vous que vous êtes connecté au WiFi, son téléchargement 100MB.

  1. Lancez Cydia, laissez la liste des paquets mis à jour téléchargé.
  2. Allez à l’onglet de recherche et, vous l’aurez deviné, la recherche de Spire.
  3. Installez Spire et patienter pendant le téléchargement. J’ai eu quelques problèmes avec mon téléphone à verrouillage automatique, alors assurez-vous ne pas laisser cela arriver.
  4. Après le téléchargement est terminé, appuyez sur Redémarrer périphérique.

Après le redémarrage, vous pouvez naviguer dans Réglages> Général et de voir que Siri est en effet sur l’appareil. Maintenant, nous allons obtenir que le travail salope mauvais.

Étape 2: Installation SiriProxy

Tout d’abord, assurez-vous que votre serveur a une adresse IP LAN statique et un DNS dynamique mis en place dans votre routeur (ou domaine). Forward port 443 sur votre serveur.

Il a déjà été un excellent guide et un tutoriel pour installer SiriProxy créé par plamoni sur GitHub, et ce n’est pas cassé, donc nous ne sommes pas en le fixant. Assurez-vous de lire ceci et vous familiariser avec les commandes. Tête sur plus de https://gist.github.com/1428474 et suivez toutes les étapes. Il ya aussi une vidéo de lui passer par ces étapes ici si vous souhaitez une aide visuelle.

Lorsque vous arrivez à l’étape clone SiriProxy repo (Lignes 45-46) n’oubliez pas de modifier la ligne de «git clone git: / / github.com / westbaer / SiriProxy.git”pas une option.

Après avoir suivi toutes les étapes et faire “rvmsudo siriproxy serveur ‘Vous verrez le démarrage du serveur avec” Démarrage du serveur sur le port 443. “

  1. Assurez-vous que votre iPhone 4S a généré le certificat ca.pem installé et est sur le même réseau local que le serveur.
  2. Modifier votre adresse DNS sous Paramètres> Wifi à l’IP de votre serveur.
  3. Maintenez le bouton Home pour afficher Siri et dire «Test Siri Proxy” vous devriez voir certaines données commencent à affluer dans le terminal et un “proxy Siri est en marche!” la réponse sur votre téléphone.

Si vous avez pu tester avec succès SiriProxy vous êtes prêt à passer à autre chose. Ne pas passer de cette étape à moins que votre iPhone 4S reçoit des réponses de succès du test SiriProxy.

Étape 3: Configuration non-4S périphérique

Maintenant que nous avons notre courir iPhone 4S comme un champion sur le SiriProxy, il est temps de mettre en place le dispositif non-4S. Suivez ces étapes et ce sera indolore.

  1. Rappelez-vous que le fichier que vous ca.pem envoyé à vous-même tout mettre en place SiriProxy? Ouvrez et l’installer sur votre non-4S périphérique maintenant.
  2. Maintenant, allez dans Paramètres> Spire et de définir votre hôte proxy pour “https://guzzoni.apple.com”
  3. SSH sur votre téléphone et modifier votre fichier / etc / hosts pour pointer les demandes d’guzzoni.apple.com à votre serveur. (Exemple: your.dyndns.com guzzoni.apple.com)
  4. Pendant que vous êtes creuser autour de là, sur plus de Mosey dans / var / mobile / Library / Preferences et com.apple.assistant.plist copie à votre bureau. (Les utilisateurs de Windows ont besoin d’un éditeur de plist pour cette prochaine étape. Google.)
  5. Ouvrez le fichier plist nous venons de copier et sous Racine> Grands Comptes> Hex Big ajouter les éléments suivants afin vôtre ressemble à la mienne.: (Ma clé hexagonale est tout F dans le tableau de cacher ma clé unique les champs de valeur pour les 3 objets que vous création ne sont pas pertinents.
  6. Copiez le fichier plist vous venez de modifier revenir à la maison c’est dans / var / mobile / Library / Preferences (et les hôtes édités fichier vers / etc / si vous n’avez pas déjà fait.

Étape 4: Si vous n’avez pas le visser en place …

Il s’agit d’obtenir de véritables.

Une fois de plus, pour faire bonne mesure, de test SiriProxy une fois de plus à partir de votre 4S. (“Test Siri proxy”)

Si cela fonctionne, le temps d’essayer le dispositif non-4S-vous simplement accordé badassery après. Même chose mais cette fois sur le périphérique non-4S. «Test Siri Proxy”

Si cela fonctionne, vous tape dans le dos. Changer le DNS sur le dos à tout ce que l’iPhone 4S il était avant. Détendez-vous, jubilent et la plupart de tous les dons pour les créateurs de ces utilitaires génial si vous le pouvez, ils ont travaillé la magie qui a mis ce sourire sur votre visage la victoire.

Trucs pour maintenir la grandeur

  • Si la 4S vous partagez une clé à partir et tenter périphérique non-4S à utiliser au Siri, soit environ le même temps, cela provoque une insensibilité temporaire sur les deux appareils.
  • Il n’est pas nécessaire de laisser le paramètre DNS sur votre iPhone 4S pointant vers votre serveur SiriProxy si vous avez accès à cette 4S sur une base quotidienne. Ceci est seulement nécessaire d’actualiser les jetons d’authentification une fois par jour. Si vous désirez quitter le serveur DNS SiriProxy sur votre téléphone (je ne pas parce que je ne suis pas encore en utilisant le proxy pour tous les autres frais qu’il est capable de), juste virer sur votre serveur DNS normal sur la fin avec un virgule. (Siriproxy.dns.ip, normal.dns.ip)

Je vais ajouter plus de choses ici quand je pense à elle.

En conclusion …

J’ai écrit cela rapidement parce que j’ai été heureux d’avoir enfin ce travail sur les réseaux 3G et je sais qu’il y en a d’autres là-bas démangeaisons de faire la même chose.Si vous avez des commentaires, vous pouvez me joindre sur EFNet (méthode).

Tout dans ce guide est le fruit de beaucoup, beaucoup de commentaires laissés par des gens super sur GitHub. Juste pour être complet, vous pouvez les lire ici. Plus précisément, les questions n ° 210 , # 222 , et très certainement # 226 étaient ceux qui avaient un travail sérieux pour mettre en. Sans ces gens supers, je suis sûr que ce ne serait pas encore fait.

Merci à chpwn, auteur de Spire, pour ce travail.