Magazine Internet

Mieux comprendre les fans sur les réseaux sociaux

Publié le 31 décembre 2011 par Gpenverne

Le saviez-vous ? La France compte 42 millions d'internaute pour 65 millions d'habitants, et parmi ceux-ci, 25 millions sont sur facebook, contre 3,6 millions sur twitter.

D'autre part, plus d'un internaute sur 2 est plus enclin à acheter un produit si l'un de ses amis le lui a recommandé: 78% y accordent une grande importance.

Pour 78% des interrogés, la présence d'une marque sur les réseaux participe à l'amélioration de sa notoriété et à l'amélioration de son image. En fait, un internaute est 4x plus enclin à acheter un produit s'il a été « aimé » par un ami.

Une chouette infographie, publiée par semply-social


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gpenverne 8345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine