Merciless Ko, Kiprich s'envole pour l'afrique !

Publié le 30 décembre 2011 par Davibejamaica
Vêtu tel un militaire, l'artiste Kiprich n'a laissé aucune chance au vétéran du Dancehall, Monsieur Merciless, forcé d'attendre cinq longues minutes avant que ce dernier ne se décide à monter sur scène. Merciless a du faire face aux railleries de Kiprich le rabaissant au statut de Simple Papy !

 

Sur le papier, il apparaissait évident que cet affrontement était en quelque sorte une guerre de Génération ! Ah ces jeunes, ils ne respectent vraiment plus rien diront certain ! Ce n'est pas aux vieux singes qu'on va apprendre à faire la grimace... et bien si ?  Peu importe les règles déontologiques du passé  !  L'heure est à la performance et aux punchlines, et c'est le message que Kiprich a voulu faire passer !

Après avoir égratiner Merciless sur sa longévité dans le millieu, Kiprich a ressorti les vieux dossiers.... dont un séjour en prison, dont Merciless avait fait l'objet et qui a amené Kiprich à s'interroger sur son orientation sexuelle....Vêtu d'un costume marron et d'une canne, Merciless s'est défendu tant bien que mal, même si Kiprich semblait déjà avoir le public dans sa poche.

Kiprich s'est ensuite envolé pour l'Afrique où il se produira dans un spectacle intitulé   '2012 Résolution »  au Ghana le 31 Décembre prochain.