Lacoste fait fort lors des fêtes de fin d’année en donnant le coup d’envoi du social shopping. Sur le fan page Facebook de celle-ci, la marque déploie des onglets dédiés à un F-Boutique éphémère mais également un autre sur un F-Stores temporaire.
Cette stratégie est très remarquée aujourd’hui sur le média et s’avère immédiatement payante pour les marques lorsqu’elles souhaitent optimiser leur image et vendre.
La marque au crocodile dispose déjà de 4 F-Stores (en France, en Grande Bretagne, en Allemagne et en outre atlantique). Selon le responsable e-marketing, cette opération permettra d’élargir le public Lacoste, de générer de trafic et des ventes supplémentaires et surtout toucher une cible très privilégiée qui concerne les femmes CSP+, fans de mode.
E-commerce > E marketing > E pub > Mobile Marketing > Social Marketing > Buzz Marketing > Search Engine Marketing > Création > Conseil & Formation… Vous aussi, optimisez votre succès auprès de votre cible avec YOO communication interactive, agence web basée à Roubaix près de Lille, au 03 20 70 40 69 ou sur http://www.yoo-ci.com