L'affrontement entre les Twins et le Deejay, Tony Matterhorn, était l'un des moments les plus attendus, mais aussi l'un des passages les plus sous tension. Matterhorn a profité des nombreux faux pas des jumeaux, problème de coordination et de démarrage, sans doute quelque peu d'estabiliser par la fougue verbale de Matterhorn, n' hésitant pas à clasher sur trois générations !
Cependant, trois jours après l'affrontement, Gaynor a déclaré qu'il n'avait pas été au meilleur de sa forme, ceci à cause d'un rhume développé peu avant le Sting, du aussi à un emploi du temps chargé. Compte tenu de sa prestation décevante, Gaynor a adressé ses excuses aux fans du duo.
" Je me suis rendu au Sting alors que je n'allais pas bien, je me sentais nauséeux, pris d'étourdissement. Mes fans savent que je suis capable de sortir plus de punchlines à « Chatterhorn ». Donc, je suis désolé pour la déception que mon action a causée. Il y a beaucoup d'autres éléments qui ont contribué au résultat final . Il y avait tout un tas de manipulations en coulisses, mais bon ..... "
En conséquence, Gaynor prétend que l'affrontement tant attendu n'a jamais eu lieux ,et qu'il aurait battu Matterhorn sans ménagement. Et demande expressement une revanche !
Après le choc , Gaynor a été arrêté et accusé d'avoir tenu des propros indécents par la police de Sainte-Catherine. Depuis, Il a été libéré sous caution et devra se présenter ultérieurement pour s'expliquer devant le juge.
Toutefois, Gaynor s'est dit ne pas être trop inquiet, étant donné que tous les autres affrontements ont été enrolés de jurons !
« Chaque affrontement contenait des jurons, mais une seule personne a été arrêté. C'est moi ! "